Pages

jeudi 30 mai 2013

Elancyl - Crème prévention vergetures - Stretch marks prevention

J'avoue que j'ai souvent un faible pour les produits des laboratoires Pierre Fabre ... normal c'est le laboratoire régional. Donc, je ne pouvais pas passer à coté de cette crème.
Comparée à la Mustela, elle est quand même plus fluide. On pourrait croire que du coup elle est très vite absorbée ; en fait non, pas vraiment. Je pense qu'elle hydrate bien la peau mais la peau devient sacrément collante. En fait, quand on a le gros ventre, on a envie de se masser un peu le ventre, hors là, on passe de fluide à collant.
Par ailleurs, cette crème à une odeur. C'est léger et cette odeur n'est pas désagréable mais ... quand on est enceinte, on préfère généralement ce qui nous parait le plus simple et le plus naturel.

Donc je ne recommanderai pas ce produit


I often like products from Pierre Fabre laboratories... normal, that's a local company ;) . So, I really had to test this cream.
Compared to the Mustela one, it is a bit more fluid. So, we could believe that it is quickly absorbed by the skin ; actually, not really. I think that it is a good moisturizer, but the skin becomes sticky. When we have the big belly, we often like to massage it, and there, the cream goes from fluid to sticky. Furthermore, the cream has a fragance. This fragance is light and it's not so unpleasant but.... when we are pregnant, generally we really prefer what looks simple and natural.

So, I wouldn't recommend this product.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire