Pages

samedi 16 mars 2013

Urban Decay - Eyeshadow primer potion

Et voici la potion magique pour que votre fard tienne !!

D'habitude, moi, les bases, j'évite car j'ai toujours cette sensation qu'ils y mettent de la "colle". Donc oui souvent ça fait bien tenir le maquillage mais ça arrache aussi la peau et je me retrouve souvent avec la peau à vif (enfin en tout cas, un vieux traumatisme de mes essais "bare minerals")

A première vue, ce produits parait ultra marketé et.... il l'est ; mais ils est quand même super efficace et je trouve très doux pour les yeux. En fait, il a plutôt la texture d'un fond de teint crème, sauf que j'ai essayé le fond de teint crème et ça fonctionne pas aussi bien.

Donc, perso je l'applique avec le petit doigt. Il en faut très très peu : un grain de riz suffit pour les deux yeux. Je remonte jusqu’à l'os de l'arcade sans en mettre jusqu'au sourcil car je ne fais pas aller mon fard jusque là.

Et ça fait tenir vos fard, même de marque à la noix (ex : Sephora basique) ; sans qu'ils partent ou qu'ils finissent en paquet dans le creux de la paupière.

Après 3 semaines d'essais > aucune agression de la paupière  => J'adopte !

PS : j'ai eu l'occasion de tester celui de makeup forever et j'ai eu l'impression qu'il était bien plus liquide et "collant". Bref, bon à savoir : c'est Urban Decay qui a créé ce concept, je pense que c'est pour l'instant les plus calés en la matière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire