Pages

dimanche 24 mars 2013

Nuxe - Bio - Baume lèvre réparateur teinté



Mauvaise pioche !! 
Je cherchais depuis un moment un rouge à lèvre pas très marquant et plutôt hydratant avec une bonne protection pour l’hiver j’ai cru que j’allais trouver cela dans ce baume à lèvre soit-disant réparateur et teinté. 
Bon alors vous me direz que je suis peut-être un cas d’extrême sensibilité mais malgré 2 tentatives, il n’y a rien à faire, je fini la journée avec les lèvres écarlates d’irritation et pleins de petites peau qui s’en échappent. Bref, un vrai carnage !!  Alors je ne pense pas forcement faire d’allergie, je pense que c’est plutôt la texture qui ramollie beaucoup trop les lèvres. Pourtant habituellement je supporte très très bien les baumes réparateurs de Ducray, Laroche-Posay etc …  

A cela je vais rajouter comme point négatif cette odeur de pseudo framboise qui est totalement horrible.
Bref, c’est un raté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire