Pages

mercredi 20 mars 2013

Bioderma - Crealine H2O Solution micellaire


Suite à mon billet sur la lotion nettoyante d’Avène (que j’adore toujours autant d’ailleurs), ma copine Sylvie me vantait les mérites de la solution micellaire Bioderma Crealine H2O. Il fallait donc essayer cela, d’autant plus que je ne pense jamais rien avoir essayé de Bioderma. 

Et voilà-t-y pas que l’esthéticienne de la Pharmacie ou je me sers beaucoup fait une démonstration de soin Bioderma !!! Je saute sur l’occasion :

- Nettoyage à l’eau Crealine et sans rinçage. Bon même si j’avoue que c’est vraiment très doux… j’ai quand même cette impression qu’un truc colle à ma peau.

- Gommage « Hydrabio crème gommante ». Ce gommage m’a irrité (comme m’irrite celui d’Avène) … donc je ne trouve toujours pas là le produit de gommage parfait

- Crealine masque hydratant et apaisant. Super hydratant

- Crème Créatine riche. Plutôt confortable. En fait je collais un peu mais cela vient peut-être du masque fait juste avant

Conclusion sur cette lotion micellaire : Je l'ai re-essayé ultérieurement avec un échantillon...peut-être qu'avec une peau plus grasse ou en été j’apprécierai plus ; mais, en tout cas a cette saison : impossible de ne pas rincer. Dommage, j'ai quand même l'impression qu'elle est extrêmement douce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire