Pages

mardi 26 mars 2013

AgnèsB CCB - Baume embellisseur Brun

Voilà un super baume à lèvre !

En principe Agnès B. Je n'ose pas trop car j'ai toujours peur de faire des réactions. J'ai souvent mis cette marque au même plan que Yves Rocher (que je trouve vraiment être la pire marque). Mais en fait, AgnèsB, je n'ai jamais fait de réaction et je n'ai jamais été disatisfaite d'un produit. Je n'ai que très peu de produits car en fait je commande que quand il y a plein de cadeaux offert. On s'attend pas a du haut de gamme ... et ce n'en est pas, mais en fait c'est largement correct.
En tout cas sur ce produit là, c'est une réussite. J'ai vu que sur le site beaucoup de gens se plaignent du goût ; moi, personnellement, j'évite de le manger ;)

Je le trouve très hydratant sans ramollir les lèvre comme le fait le Baume Nuxe Bio. La couleur est légère et il est un peu brillant sans être non-plus hyper glossy (j'ai horreur du glossy !) C'est sur qu'il ne tient pas beaucoup, mais moi, un rouge qui tient hyper bien et qui du coup fini la journée dans les petites ridules des lèvre, je trouve ça pas top. En plus, étant donnée que c'est un baume, le but est quand même d'en mettre régulièrement.

Celui que je vous montre la sur ma main est "Brun" et je crois qu'ils ne le font plus ... dommage. C'est en fait le rouge à lèvre que je met le plus souvent en hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire