Pages

jeudi 14 février 2013

Neutrogena - Creme main - absorption express

Ça c'est vraiment la découverte !

Alors la crème pour les mains il en faut ; et surtout il en faut beaucoup l'hiver ! Dans mon cas c'est critique, le froid me sèche la peau au point de me faire des crevasse sur le doigts. (Oui je sais, c'est pas sexy, mais autant tout vous dire) : la peau sèche se tire, devient raide et cassante jusqu'au jour ou crac... beurk !

Alors pourquoi cette crème est-elle miracle pour moi ? Ben déjà le détail super important : la pompe. C'est tellement pratique de ne pas avoir à ouvrir un tube et essayer ensuite de le refermer alors que l'on a une noisette de crème dans une des deux mains. L'autre énorme avantage de cette crème est qu'elle n'est pas grasse et qu'elle "sèche" très vite. On garde juste cette sensation de protection de la peau. L'odeur est agréable et discrète.

Le petit bémol à mon avis est que cette crème n'hydrate pas réellement en profondeur comme les crèmes classiques. Mais le matin avant de partir au boulot, on n'a pas peur d'échapper le volant ; ou même au travail, on est sûr de ne pas tout salir son téléphone ou clavier d'ordinateur.

Donc bien sur, j'adopte, même si dans les périodes critiques je recommande d'utiliser le soir une crème, peut-être moins protectrice mais plus nourrissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire