Pages

mercredi 20 février 2013

Avène - Crème peaux intolérante - riche

Épaisseur           : 4/5    - la texture est bien épaisse et agréable
Odeur                 : 0/5    -  aucune
Sensation gras      : 1/5    - vraiment étonnant - aucune sensation de gras
Sensation collant : 0/5    - ne colle pas du tout !


C'est là crème calmante et réparatrice. Quand je vois "riche" je me dis toujours ça va être gras mais bon, tant pis.
Et bien là non ! C'est riche, c'est immédiatement calmant et on a vraiment cette sensation de protection.

Un super truc de Avène c'est ce distributeur ultra clean et "sterile". La crème ne peut pas re-rentrer dans le tube et nos microbes qui sont sur nos doigts non plus.
Bon je n'ai pas une peau allergique ou réactive à ce point, mais j'avoue que c'est bien pour ceux qui sont un peu maniaque.

Pour conclure, c'est un sorte de crème de base à garder dans son tiroir, après un coup de chaud, un produit de beauté qui aurait induit une réaction ou je ne sais quoi d'autre d'irritant. Même les peaux normales peuvent se retrouver dans une situation inconfortable et c'est donc la crème de secours par excellence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire