Pages

lundi 18 février 2013

Avène - Cold cream Crème mains

J'ai récemment posté un article sur la crème mains Neutrogena ( vendue en pompe). Dans cet article, je vous ai vendu les mérites de cette crème mais j'ai aussi confirmé qu'il fallait une crème supplémentaire et plus enrichissante. En voici une.

Cette crème d'Avène met un peu de temps à pénétrer mais on sent qu'elle est terriblement hydratante. Personnellement je la met plutôt le soir (d'ailleurs j'en mets beaucoup et je ne touche plus rien après !) et je peux vous dire que le matin mes mains sont toutes douces et bien hydratés.
Cette crème ne sent rien de particulier.
Moi qui fait de l’eczéma sur les poignets et des crevasses sur les articulations des mains en hiver, je tiens à préciser qu'elle n'est ni allergisante ni irritante.

Coté prix, elle n'est pas très chère. On la trouve en hiver souvent vendue par deux autour de 10€.

Donc elle n'a rien de fun mais elle a l'efficacité recherché.

2 commentaires:

  1. D'après ce que j'ai compris tu aimes bien que l'odeur soit neutre...alors peut etre que tu n'aimeras pas du tout ce produit mais moi qui ne suit pas du tout fan de crème sur les mains car ca "pègue" et bien celle là je l'apprécie beaucoup car elle répare bien grâce au karité et le peau est vraiment soulagée. Je tenais donc a t'en faire part!
    Il s'agit d'une crème pour les mains l'OCCITANE: Karité fleur de Mangue! http://fr.loccitane.com/karit%C3%A9-cr%C3%A8me-mains-fleur-de-mangue,74,1,24773,314514.htm

    A plus

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. L'odeur, pourquoi pas si elle est agréable. Sur moi, le problème c'est surtout que les parfums ont tendance à me créer de l’eczéma ... mais pas tous (je ne sais pas dire lesquels). Je n'ai jamais testé cette marque pour aucun produit, et pourtant, quelle fierté quand on voit le magasin de l'Occitanie au bord de la jetée de San Francisco. Bon je me le note : à tester. Merci

    RépondreSupprimer