Pages

samedi 26 janvier 2013

Thalgo - Masque fondant Peaux sèches à très sèches

J’achète très rarement les produits des centres d’esthétiques (d’ailleurs j'y vais même que pour les sourcils) mais là il y avait une promo, un produit attirant, alors ... j'ai testé.

Tout d'abord, moi qui n'aime pas que les produits aient des odeurs, celui-ci en a une assez forte mais plutôt agréable et relaxante (style vanille).
La texture est super agréable et c'est vrai que ce masque, bien que très gras a un effet calmant immédiat et est très confortable.

Je crois que l’esthéticienne m'avais dit de le rincer mais personnellement , au bout de 10 minutes, j'enlève bien l'excédent avec un kleenex (surtout dans les ailes du nez et sur le menton) et je reste comme ça pour la nuit.

Coté prix, avec la promo qu'il y avait, ça va ; sans la promo, je pense que je ne mettrai pas 15€ (prix vendu normalement) dans un tube avec lequel on fait moins de 10 masques.

De façon globale, j'ai aimé.

1 commentaire:

  1. Je suis fan des masques de la marque LAINO www.laino.fr
    Ils en proposent 3 en fonction du type de peau et le truc top c'est qu'ils sont vendus en dosette individuelle.
    A essayer.

    RépondreSupprimer