Pages

samedi 26 janvier 2013

La Roche-Posay - Anthelios XL 50+

Autant j'ai fait un peu n'importe quoi plus jeune autant maintenant je fais gaffe. Donc en plein été si je suis de mariage c'est carrément l'écran total.

Ce lui-ci est pas mal. A titre de fond de teint il a un pouvoir couvrant moyen, qui pour moi est parfait, et une fluidité qui le rend facile à appliquer. Cela n'enlève pas la crème de jour a appliquer quelques minutes avant. Il a un pouvoir hydratant correct et ne fait pas apparaître les petites peaux blanches qui apparaissent souvent chez moi au cours de la journée.

A titre d'écran total, sur une journée, il faudrait en repasser plusieurs fois ; chose que je n'ose pas faire car il faudrait remaquiller et j'ai peur que cela créé des épaisseurs. Donc je me contente d'ajouter une fois au cours de la journée une mince couche de crème écran total non teintée, quitte à y repasser un coup de poudre.

Donc pratique, j'adopte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire