Pages

samedi 26 janvier 2013

Kibio - Gel crème liftant

Bon voilà, printemps dernier, bonnes résolutions ... et voilà que j’achète ce truc. Je dis ce truc car mes croyances sont assez limitées en ce qui concerne les produits magiques.

J'en avait déjà utilisé un dans le passé... une sorte de mousse qui m'avait fait des plaques rouges au bouts de quelques jours.
Je me suis laissée tentée par le discours de la vendeuse et par ce produit.

Concernant l'effet, pppfff ... comment avoir une vue objective alors que bien souvent en même temps que l'on met ces produits, on se met à faire du sport et à mieux manger.

Que je vous raconte un peu à quoi ça ressemble quand même : c'est plus un gel qu'une crème. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un effet hydratant. Il y a comme des billes dedans .... à mon avis, effet marketing très proche des micro-billes présentes dans les produits vaisselle.

Je ne l'ai même pas fini, j'en rachèterai pas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire