Pages

samedi 26 janvier 2013

Kibio - Fluide hydratant apaisant

Épaisseur           : 1/5    - hyper fluide
Odeur                 : 2/5    -  ça ne sent pas mauvais mais j'aime que l'odeur soit légère voire inexistante.
Sensation gras      : 1/5    - cette crème n'est pas du tout grasse
Sensation collant : 4/5    - on a vraiment une sensation de collant qui reste longtemps après l'application.

Nouvelle marque et bonne vendeuse, j'achète cette crème en parapharmacie.
Je ne suis pas forcément attirée par tout ce qui est bio mais je devais à ce moment sentir ma peau assez forte pour faire une nouvelle expérience.

Donc je n'ai pas vraiment apprécié cette crème. L'effet collant ne me donne pas envie de mettre un fond de teint par dessus. Sa fluidité ne me donne pas envie de l'utiliser comme crème de nuit. J'ai donc eu beaucoup de mal à la terminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire