Pages

samedi 26 janvier 2013

Clarins - Crème solaire anti-rides - haute protection

Je trouve cette crème vraiment super. C'est simple, en plein été si je sais que je vais passer un peu de temps dehors, hop, je mets ça le matin et je sais que je suis bien protégée au moins jusqu'au midi.

La qualité de la crème est super :


Épaisseur           : 5/5    - l'épaisseur que j'adore
Odeur                 : 4/5    -  très peu d'odeur, c'est ce que j'aime
Sensation gras      : 2/5    - cette crème n'est pas grasse, juste une sensation d'hydratation
Sensation collant : 2/5    - Souvent les crèmes solaire sont un peu collantes. celle-ci ne l'est pas ou que très peu.

J'ai jamais eu de réaction particulière avec cette crème. Elle est très bien et dans mes souvenirs le prix est même correct.

J'adopte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire