Pages

samedi 26 janvier 2013

Avène - Hydrance optimale - UV Riche

Ma crème de jour, même si je change parfois, c'est souvent chez Avène. Cela me semble être la plus importante.


Épaisseur           : 2/5    - personnellement je les aime plus épaisses
Odeur                 : 0/5    -  pas d'odeur, c'est pas sexy mais c'est ce qui me faut
Sensation gras      : 1/5    - cette crème n'est pas du tout grasse, peut-être même pas assez
Sensation collant : 0/5    - vraiment aucun collant ne persiste

Parfois je me sers de la même crème de jour et de nuit mais avec celle-ci c'est impossible car elle n'est pas assez grasse / hydratante pour la nuit à mon gout.
Je dirait que même pour le jour elle est limite.
- Si on ne se maquille pas derrière, ça va.
- Si on a la peau un peu irritée, c'est mieux d'en remettre une seconde couche 10 minutes plus tard.
- Par contre si on met un fond de teint pas très gras derrière, je trouve ça beaucoup trop sec.

J'adopte, mais plutôt pour l'été ou la peau a peut être moins besoin de ce coté gras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire