Pages

samedi 26 janvier 2013

Avène - Gommage doux purifiant - peaux sensible


Personnellement je ne fais pas forcement beaucoup de gommages, peut-être pas assez, je ne sais pas. J'ai toujours cette impression que ça m'arrache la peau du visage.

Sur ce produit on sent bien le coté lisse et décapant une fois rincé  mais on sent aussi qu'il faut très très vite réhydrater la peau qui tiraille dans tous les sens.
Le coté lavant est agréable mais les micro-billes me semblent quand même à la fois peu nombreuses et à la fois un peu grosses pour voir que c'est un gommage spécifiques pour les peaux sensibles.

Je pense que quand je le renouvellerai, j'essaierai de trouver un produit plus fin, moins irritant et peut-être j'aurai envie de le passer plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire