Pages

samedi 26 janvier 2013

Avène - Eluage Riche

Alors les crèmes anti-rides et moi ça fait deux. Elles ont souvent une texture qui ne me plait pas vraiment, une odeur très parfumée et certaines me créent des rougeurs.
Et pourtant il va falloir y passer car les rides gagnent mon visages à grands pas ...


Épaisseur           : 3/5    - la texture est correcte et agréable
Odeur                 : 4/5    -  trop parfumée à mon gour
Sensation gras      : 3/5    - on sent bien l'hydratation, on brille un peu si on en met trop
Sensation collant : 0/5    - ne colle pas

Cette crème me créé quelques réactions de la peau. Je ne la trouve pas du tout apaisante voire même un peu irritante : est-ce parce qu'elle est trop parfumée ou parce qu'elle contient  un anti-ride ou une substance qui ne me va pas ?

Dommage que sur le site ils précisent de l'appliquer le soir et cela ne soit pas décrit sur le flacon (à moins que je l'ai raté) ...cela m'a valu quelques journées désagréables car je trouve cette crème encore plus inconfortable lorsque l'on y ajoute du fond de teint (de Avène pourtant).

Donc dorénavant ce sera que le soir mais je ne pense pas racheter un tube (et ce blog me servira aussi à m'en souvenir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire