Pages

samedi 26 janvier 2013

Avène - Eau thermal - apaisante anti-irritante

 (Ce post est à associer au post sur la crème teintée compacte Couvrance de Avène.)

J'avais acheté cette eau sur recommandation de la pharmacienne. Comme je lui avais dit que je trouvais la crème compacte trop épaisse elle m'avait expliqué comment la poser et m'avais dit de mettre un peu de cette eau sur ma mousse avant de prendre la crème et de l'appliquer.
Il m'a semblé qu'effectivement la crème se mettait moins en paquets mais au bout de quelques jours de nouveau ma peu se retrouvait quand même assez desséchée et mon problème pas vraiment résolu (voire le post sur la crème compacte Couvrance).

Il se trouve que j'avais acheté Avène car j'étais en pharmacie et que j'ai juste acheté ce que la pharmacienne m'a mis dans les mains. Maintenant si vous me demandez la différence en l'eau Avène ou une autre, je ne serai pas vous dire car je n'en utilise jamais. Je ne sais donc pas vous confirmer le coté apaisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire