Pages

samedi 26 janvier 2013

Avène - Couvrance - poudre mosaïque translucide

Avène fait des produits de beauté, après tout, va falloir les tester...

Tout d'abord, cette poudre translucide est vraiment translucide : je trouve que c'est un bon point.
L’intérêt de la mosaïque, franchement, je pense qu'il n'y en a pas, c'est de la déco mais comme déco c'est réussi. On a souvent du mal à trouver dans les produit de parapharmacie, des produits un peu sexy tout en gardant les caractéristiques nécessaires aux peaux sensibles : je pense que c'est réussi.
J’apprécie aussi le fait qu'il n'y ait pas d'odeur, donc peut être pas ou peu de parfum.

Le poudre est légère discrète. je pense qu'elle a tendance à me sécher la peau et faire apparaître des petites plaques sèches au cours de la journée... mais je suppose aussi que c'est surtout le fait d'utiliser une poudre qui créé cela ( je suppose qu'une poudre ne peut en rien aider à l'hydratation)  : donc on va dire qu'elle le fait peut-être moins que d'autre car elle est très légère.

J'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire