Pages

samedi 26 janvier 2013

Agnes B - L'embellisseur abricot

Acheté un peu parce que je le vois souvent apparaître dans les magasines. Agnès B a aussi l'air de vanter le fait que c'est une de ses meilleures ventes depuis des années.

C'est assez sympas. Je l'utilise plutôt l'été lorsque je n'ai pas forcement envie de mettre du fond de teint car je sais que je vais transpirer ou aller à la piscine. Ma peau n'a jamais réagit à ce produit.

Il est :
- Très hydratant
- Pas collant
- Un petit peu gras mais correct pour une peau tres sèche
- Pas de pouvoir couvrant
- Donne une légère teinte effet bonne mine sans donner l'impression que l'on est maquillé

En principe je mets quand même un coup de poudre derrière pour le pas trop briller mais si il ne fait pas trop chaud, ce n'est pas vraiment la peine, au bout de quelques dizaines de minutes, la brillance disparaît.
Il m'arrive de la mixer a un peu de fond de teint fluide (que je trouve une peu trop sec).

Donc même si ce n'est pas un produit de parapharmacie, j'adopte.

1 commentaire: